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Renouvelé mon forfait

Mohsine
Mohsine Messages 1 ✭✭

Bonjour j'arrive pas a renouvelé mon forfait parce-que j'ai changé mon adresse email

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mohsine,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    En vérifiant votre compte, je constate que le compte est verrouillé à cause de l'adresse courriel qui n'a pas été confirmée.

    Je constate que vous avez essayé de réinitialiser votre mot de passe, veuillez nous contacter en privé afin de vérifier la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Merci pour votre comprehension, passez une bonne journée

    -Silvia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Mohsine


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Pour modifier l'adresse courriel associée à votre compte Fizz:

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

     ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

     

     

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