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Onglet « mes téléphones » charge à l'infini

e0909
e0909 Messages 1 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai perdu mon téléphone il y a quelques jours, quelqu'un la retrouver mais ma carte SIM n'est plus dedans. J'essaie d'accéder à l'onglet « mes téléphones » dans mon compte, mais ça charge indéfiniment depuis hier. J'ai essayé d'y accéder par un navigateur privée, ça ne marche toujours pas. Est-ce qu'il a un autre moyen de bloquer ma carte SIM? Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,827 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mastaiso 

    Je suis désolé pour la situation rencontrée.

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    -Claude :) 

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    As-tu essayer avec une autre navigateur (chrome, firefox, edge, safari, etc..) ?

    As-tu essayer de contacter un agent de service ?

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour e0909,


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur comme le dit Emporium ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.


    Bonne fin de journée

  • Whizz
    Whizz Messages 23,827 admin

    Bonjour e0909, 

    Nous sommes désolés  pour cette situation. 

    Afin de vous assister de manière optimale, veuillez suivre les instructions fournies par Emporium  et nous rejoindre pour des vérifications plus approfondies. 

    Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci et bonne fin de journée,
    -Claude :)   

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