Onglet « mes téléphones » charge à l'infini
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone il y a quelques jours, quelqu'un la retrouver mais ma carte SIM n'est plus dedans. J'essaie d'accéder à l'onglet « mes téléphones » dans mon compte, mais ça charge indéfiniment depuis hier. J'ai essayé d'y accéder par un navigateur privée, ça ne marche toujours pas. Est-ce qu'il a un autre moyen de bloquer ma carte SIM? Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour Mastaiso
Je suis désolé pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Claude0
Réponses
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As-tu essayer avec une autre navigateur (chrome, firefox, edge, safari, etc..) ?
As-tu essayer de contacter un agent de service ?
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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Bonjour e0909,
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur comme le dit Emporium ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
Bonne fin de journée
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Bonjour e0909,
Nous sommes désolés pour cette situation.
Afin de vous assister de manière optimale, veuillez suivre les instructions fournies par Emporium et nous rejoindre pour des vérifications plus approfondies.
Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci et bonne fin de journée,
-Claude0