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je ne suis pas capable accéder a mon compte mobile .a mon compte internet oui mais pas a mon compte

blanch13
blanch13 Messages 1 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

je ne suis pas capable d accéder a mon compte mobile fizz. seulement a mon compte internet

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    @blanch13


    Bonjour,

    si vous avez accès à celui internet mais non à celui mobilité, sur le même compte, je vous suggère alors de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 22,136 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir blanch13, 

    Je suis désolé pour la situation rencontrée.

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente soirée, 
    -Claude

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