Je pars pour 6 mois en italie.
Meilleure réponse
-
Vous voyagerez plusieurs mois à l’étranger?
Nous vous recommandons d’acheter une carte SIM locale. Ainsi, vous aurez accès à des forfaits de données plus avantageux. Astuce: utilisez des applications de messagerie (WhatsApp, Messenger...) pour garder contact lorsque sur la route plutôt que d’appeler ou texter.
Important : Il est actuellement impossible de faire des appels en itinérance à l’extérieur de Canada ou États-Unis.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
0
Réponses
-
Merci pour l’info. Il est clair qu’on peut avoir des données à l’étranger, mais il ne semble pas avoir possibilité de minutes d’appels téléphoniques.
0 -
Honnêtement, j'adore Fizz, mais dans un cas comme celui-là, vu que vous partez 6 mois, vous seriez mieux de vous abonner à un forfait directement en Italie avec une compagnie de là-bas. Les prix en Europe sont généralement beaucoup plus bas qu'ici et vous aurez de bien meilleures options pour combiner voix et données.
1 -
Bonsoir Acdc,
Comme le dit Doumdrou, la méthode la plus avantageuse et surtout fiable est de prendre une carte en Europe. Mon conseil est d'en acheter une dans un kiosque à l'aéroport ou vous allez atterrir en Italie. La personne travaillant à cet endroit va être la meilleure personne pour vous conseiller quel carte choisir selon vos besoins et votre téléphone. C'est ce qu'ils font à tous les jours ...
Et Fizz n'est pas du tout compétitif avec ce qu'ils vont vous offrir la bas, c'est même ce que Fizz conseille, voici leur texte et le lien
Vous voyagerez plusieurs mois à l’étranger?
Nous vous recommandons d’acheter une carte SIM locale. Ainsi, vous aurez accès à des forfaits de données plus avantageux. Astuce: utilisez des applications de messagerie (WhatsApp, Messenger...) pour garder contact lorsque sur la route plutôt que d’appeler ou texter.
Bonne soirée
0 -
Il y a des boutiques TIM partout et Ils ont des forfaits pour touristes.
Seule chose , vérifier ce qui est inclus : j'ai envoyé des textos, ce n'était pas inclus, j'ai dû reprendre un autre forfait.
0