Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire un échange de téléphone?

Options
Bobby1
Bobby1 Messages 125 ✭✭

Bonjour,

Je compte changer d'appareil et donner mon vieux à un ami. Je suis avec Fizz et je veux garder mon numéro (ma carte Sim). J'achèterais une nouvelle carte Sim pour mon ami et ensemble on ferrais l'activation sur mon ancien téléphone. Aussi je pense bien choisir un nouveau téléphone sur le site de Fizz.

Ma question: Dans quel ordre dois-je procéder et y a t-il des choses importantes que je doit savoir avant de procéder.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,791 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour Bobby,


    Commander la SIM et activez la puis vous la mettez dans votre vieux cellulaire, celui que vous donnez à votre ami. Vous vous n'avez qu'à mettre votre SIM dans vous neauveau cellulaire et le configurer.

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Le vieux cellulaire est déjà configuré pour Fizz

    Bonne journée

  • Fling
    Fling Messages 8,791 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Bobby,


    Si vous avez des IPhones mettre vos contacts et application dans le nouveau est très facile, Lisez ce lien


    Et pour 2 téléphones androïde


    En suivant ces instructions, vous n'aurez rien à configurer. Les paramètres du vieux vont aller sur le nouveau.


    Bonne fin de journée

  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭
    Options

    Merci Fling,

    Je vais suivre tes instructions.

  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭
    Options

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter un nouveau téléphone (avec le 50$ en cadeau). Mon but est de le donner à mon ami et de lui créer un forfait à son nom. J'espère qu'il n'y aura aucun problème à faire ça et surtout qu'on pourra bénéficier tous les deux de la prime de récompense de 100$ chacun.

    Merci de me rassurer pour ceux qui sont au fait des politiques de Fizz.

  • Fling
    Fling Messages 8,791 ✭✭
    Options

    Bobby,


    Suivez les conseils qui vous ont été données par les personnes ci haut et ça va bien aller !


    Bonne journée

Cette discussion a été fermée.