Abonnement temporaire pour aller aux USA
J'ai déjà un compte avec Fizz, à un pris très bas lorsqu'ils ont lancé leur service. Je veux garder ce compte tel quel.
Je me demande s'il m'est possible d'ouvrir un nouveau compte Canada/USA qui me servirait seulement pendant la durée de mon voyage disons 3 mois et ensuite en faire l'annulation?
Merci!
Meilleure réponse
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Guy,
Peut être que de continuer à payer votre forfait ici sans vous en servir et acheter une carte SIM aux États Unis serait la solution la plus avantageuse.
Bonne soirée
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Réponses
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Vous pouvez ajouter une ligne Canada/États-Unis pendant 3 mois à votre compte et ensuite l’annuler.
Par contre, vous devrez continuer à payer votre forfait canadien…
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Je paye présentement moins de 30$ pour mon forfait 2G données, appels illimités et textos Québec/Canada. Mais si j'ajoute USA je perdrai mon la valeur actuel de mon forfait et je devrai payer la valeur d'aujourd'hui?
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Bonsoir Guy,
Oui Si vous modifiez votre forfait pour ajouter les États Unis, votre prix quand vous allez revenir à votre forfait sans États Unis va être celui proposé à votre retour ( dans 3 mois )
Mais vous ne pouvez pas ajouter seulement les États Unis à votre forfait et y passer 3 mois avec cette option. Lisez ceci sur l'amour couverture étendu de Fizz.
La zone de couverture étendue dessert nos membres Fizz mobile qui voyagent dans des régions non couvertes par le réseau Fizz (zone d'abonnement). Elle sert à une couverture occasionnelle, au Québec, au Canada et aux États-Unis.
La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz (zone d'abonnement).
Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.
C'est bien écrit la majorité de vos appels doivent être dans votre zone d'abonnement.
Pour que ça fonctionne vous devrez prendre des ajouts États Unis et ça c'est plus dispendieux
Je vous suggère d'en parler avec le service à la clientèle pour prendre la bonne décision
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
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