Adresse de livraison!
Bonjour ! J'ai utilisé une adresse différente que celle de ma carte de crédit pour la livraison de de ma cette Sim. Dans le message de bienvenue sa disait de copier coller l'adresse de la carte de crédit mais je ne voyais pas où l'indiquer...Vais je reçevoir ma carte SIM tout de même?
Réponses
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Bonjour,
le colis sera adressé au détenteur de cette carte de crédit et celui-ci devra présenter une pièce d'identité valide à son nom avec photo et signer à la livraison.
La compagnie de livraison se réserve le droit de ne pas compléter la livraison si le destinataire à qui est adressé le colis est absent, ou s’il n’a pas de pièce d’identité valide à son nom avec photo (et idéalement, adresse).
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#1b
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Bonjour Doum,
Comme je ne suis pas certain de la réponse, je vous suggère de vérifier avec le service à la clientèle
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci et bonne fin de journée
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Pour votre information, il est aussi possible d'acheter une carte sim dans les différents Couche-Tard de la province.
Source: https://fizz.ca/en/sim-card
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Vous recevrez votre carte SIM si vous habitez à votre adresse de livraison. Par contre, si l’adresse de livraison n’est pas valide, la carte sera livrée à la mauvaise adresse. Dans ce cas, vous devrez contacter le service à la clientèle afin de régler la situation.
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