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Ma commande n'apparaît plus

Sarah97115
Sarah97115 Messages 1 ✭✭

Bonjour j'ai passé une commande de carte Sim le 13 novembre

Numéro de commande : 6963397942

J'ai également été débitée sauf que dans mon historique de commande je ne vois rien et je n'ai rien reçu

Je vous envoie la preuve en pièce jointe

Merci d'avance


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Sarah97115, 

    Je suis désolé pour la situation rencontrée.

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée, 
    -Claude

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Bonjour Sarah,


    Vous n'avez pas de notification comme quoi vous avez reçu la carte ?


    Pour savoir qu'est ce qui se passe avec la livraison Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Merci et bonne fin de journée

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    @Sarah97115


    Bonjour Sarah,

    je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation qui est fort probablement une simple d'affichage du système, à même votre compte, voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814