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Le 18 Novembre 2021, Nous avons voyager du tensessee Jusqu'a Louisiana, sans jamais utilisé de data

Réjean T. #11206
Réjean T. #11206 Messages 1 ✭✭

A notre arrivée sur le site de camping nous avons constaté, sur le site de FIZZ l'utilisation quotidienne de données nous dit que nous avons consommé plus de 5 Go de données , ce qui est totalement impossible... Dans le journée mon epouse a recu des appels bizarre relatif a de la fraude sur carte de credit.... qui apres vérification s'est avèré faux....Nous voulons savoir ce qui se passe avec cette situation de données et surtout règler le problème,,,

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Réjean T. #11206, 

    Je suis désolé pour la situation rencontrée.

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée, 
    -Claude

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Réjean T. #11206


    Bonjour Réjean,

    je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, puisque seuls eux ont accès à vos informations, entre autres.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service client:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭

    Il faudrait également regarder la consommation rapportée par le téléphone lui-même. Il est très facile et rapide de consommer des données quand on pense être sur le wifi et qu'on ne l'est pas où qu'une application décidé de faire un "backup" en arrière plan.

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