Onglet "Mes téléphones chargent à l'infini
Bonjour, j'ai eu un petit problème cette semaine, j'ai perdu mon téléphone dans un autobus de la STM. J'ai blacklisté mon téléphone comme il était recommandé de le faire sur votre site. Heureusement, mon téléphone a été retrouvé mais je n'arrive pas a le débloquer puisque l'interface de l'onglet "Mes téléphones" de votre site internet charge à l'infini sans rien montrer. Comment puis-je débloquer mon téléphone maintenant?
Meilleure réponse
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Bonjour Frakz,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Claude0
Réponses
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Clairement un problème technique du site sur lequel je n'ai aucun pouvoir. Serait-ce possible de discuter avec un représentant de Fizz afin de régler la situation le plus vite possible?
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Bonjour Nicolas,
bloquer un téléphone le met sur la Liste noire nationale d’appareils déclarés perdus ou volés. Fizz contribue à la mise à jour constante de la « Liste noire » d’appareils déclarés perdus ou volés, dans le but de réduire les vols d’appareils mobiles. Quand un appareil est inscrit à ce registre, son accès aux réseaux des fournisseurs de services sans fil participants est bloqué.
Pour bloquer votre téléphone, il vous faut son IMEI. Celui-ci est inscrit sur son emballage original, ainsi que dans la documentation incluse lors de son achat.
Notez bien que seul le dernier téléphone utilisé sur notre réseau avec votre forfait Fizz pourra être déclaré sur la Liste noire et se faire bloquer par Fizz.
Bloquer votre téléphone ne bloque pas votre carte SIM (usage de votre plan. Si votre carte SIM est également perdue/volée (ce qui est disons-le très plausible), vous devez également la bloquer via votre compte.
Si vous retrouvez votre téléphone:
- Prévoyez un délai de 48 heures (une fois que vous l’aurez débloqué via votre compte Fizz) avant de pouvoir l’utiliser à nouveau. Ce délai est nécessaire pour que votre téléphone soit retiré de la Liste noire d’appareils déclarés perdus ou volés. Entretemps, vous pourrez utiliser votre carte SIM avec un autre téléphone.
- Seul un téléphone bloqué par Fizz peut être débloqué par Fizz.
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Pour ce qui est maintenant dudit problème de la page, si vous y revenez, maintenant que quelques heures ont passées, le tout devrait fonctionner parfaitement. Si la page devait de nouveau avoir le même contretemps, alors effectuer la manœuvre sur un onglet incognito, soit d'une fenêtre de votre navigateur en privé. Vous pouvez également, si vous en avez la possibilité, tenter sur un autre appareil.
Et si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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