Code de référence
Bonjour,
J'ai lu qu'il faut entrer le code de référence au sommaire de commande lorsqu'on achete notre forfait et notre carte SIM.
Cependant, j'achète un cellulaire aussi. Dans mon sommaire de la commande, je vois seulement mon cellulaire et la carte SIM et non les détails de mon forfait ni de place où mettre le code de référence. Est-ce normal?
Est-ce que ce sera lors de l'activation de ma carte?
J'ai peur de passer tout droit, car je sais qu'après ce sera impossible.
Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour Joanie,
le code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait.
- Une fois sur fizz.ca, la personne doit choisir son forfait (et commander une carte SIM si c’est un forfait mobile).
- Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande.
- Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
- Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2
0
Réponses
-
C'est lors de la confirmation de ton forfait
Oublie pas de peser sur la flèche verte
Ta carte SIM tu peux l'avoir gratuitement au Couche-Tard
1 -
La promotion des cartes SIM gratuites avec l'application Couche-Tard est maintenant terminée. Cependant, elles y sont toujours disponibles chez ce détaillant effectivement. D'ailleurs voici où sont situés les points de vente de ceux participants:
0