Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de référence

Joanie18
Joanie18 Messages 5 ✭✭

Bonjour,

J'ai lu qu'il faut entrer le code de référence au sommaire de commande lorsqu'on achete notre forfait et notre carte SIM.

Cependant, j'achète un cellulaire aussi. Dans mon sommaire de la commande, je vois seulement mon cellulaire et la carte SIM et non les détails de mon forfait ni de place où mettre le code de référence. Est-ce normal?

Est-ce que ce sera lors de l'activation de ma carte?

J'ai peur de passer tout droit, car je sais qu'après ce sera impossible.

Merci!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Joanie18


    Bonjour Joanie,

    le code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait.

     


     

    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.  


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

Réponses

Cette discussion a été fermée.