Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment reactiver mon compt apres une annulation

draft
draft Messages 2 ✭✭

comment reactiver mon compt apres une annulation

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @draft


    Bonjour,

    pour réactiver votre forfait mobilité, il faut d’abord savoir si vous avez toujours votre carte SIM ou s’il faut en commander une nouvelle.

     

    À moins que vous ne l’ayez transféré à un autre fournisseur mobile, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.

    J’ai ma carte SIM
    1. Comment réactiver votre forfait Fizz si vous avez votre carte SIM :
    2. Allez à la page de réactivation et connectez-vous à votre compte.
    3. Vérifiez et ajustez au besoin votre forfait et cliquez sur Confirmer.
    4. Vérifiez votre numéro de téléphone (si cela fait moins de 60 jours depuis votre départ) ou choisissez-en un autre. Comment changer de numéro de téléphone
    5. Vérifiez vos adresses et les détails de votre forfait puis cliquez sur Envoyer.
    6. Allez à l’écran de paiement pour acquitter le premier mois de votre nouveau forfait.
    J’ai besoin d’une nouvelle carte SIM
    1. Si vous avez perdu votre téléphone ou que vous n’avez plus votre ancienne carte SIM Fizz, vous devrez en commander une nouvelle.
    2. Comment commander une nouvelle carte SIM :
    3. Allez à la page de réactivation. Au bas de la page, cliquez sur Commander une nouvelle carte SIM.
    4. Connectez-vous à votre compte Fizz.
    5. Sélectionnez la raison de la commande d’une carte SIM, puis cliquez sur Suivant.
    6. Confirmez vos adresses à domicile, de facturation et de livraison, puis choisissez un mode de livraison*.
    7. Confirmez les détails du paiement et cliquez sur Envoyer.
    8. * Selon le mode de livraison choisi et le moment de la journée que vous envoyez votre commande, vous recevrez votre nouvelle carte SIM dans les deux heures ou deux jours suivants.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Ça fait combien de temps depuis l'annulation. Placer une autre commande?

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle si tu veut essayer de garder ton ancien numéro, etc..


    ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

     

     

Cette discussion a été fermée.