Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence pas appliquée aux factures

PaulineD
PaulineD Messages 1 ✭✭

J’ai bien reçu une prime de référence sur mon compte Fizz cependant elle n’a jamais été prise en compte sur mes factures, que faire ?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,827 admin
    Réponse ✓

Bonjour PaulineD, 

Merci pour votre intérêt et confiance portées envers nos services. 

En vérifiant votre compte, je constate que les primes de référence ont bel et bien été ajoutées à celui-ci et sont en train d'être appliquées, selon la politique du programme de référence. 

Voici tous les détails dont vous avez besoin: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

Merci et bonne fin de journée, 
    -Claude

Réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Bonjour Pauline,
    À quel moment les primes de référence sont-elles remises?

Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants. Même chose si c'est vous qui avez été invité: votre prime (et celle du membre Fizz qui vous a invité) est en attente. 

Quand la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel, elle recevra sa prime de référence. De là, le membre Fizz qui a invité obtiendra la sienne sur son prochain paiement. 

Pour tout comprendre sur l'application des primes de référence, Lisez ce lien

Bonne fin de journée

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Pauline,

Si vous avez de la misère avec les explications dans le lien, voici dans mes mots comment ça marche

En résumé, dès que quelqu'un utilise votre code référence, vous allez voir apparaître un prime en attente dans le tableau du lien plus haut, cette prime devient disponible et apparaît dans le solde quand la personne référé fait son paiement suivant ( deuxieme paiement et sera utilisé pour payer votre facture suivante ( et va apparaître sous l'onglet utilisé du tableau ).

Quand quelqu'un utilise un code de référence, il voit sa prime en attente dans le tableau du lien plus haut, à son deuxieme paiement la prime apparaît dans son solde sur le tableau et est utilisé pour payer son troisième paiement.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée.