Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réseau

charlyepouliot
charlyepouliot Messages 1 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour j’ai l’impression que ma carte SIM ne fonctionne plus je l’ai retirer et réinsérer puis même en mode avion et rien ne fonctionne

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@charlyepouliot

Bonjour Charlye,

vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM en cas de perte ou de vol de celle-ci ou de votre téléphone, ou même en cas de problèmes reliés à l’endommagement de celle-ci:

1. Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
    2. Sélectionnez le forfait pertinent.
    3. Cliquez sur Gérer mon forfait, puis sur Changer ma carte SIM.
    4. Sélectionnez Commander une carte SIM.
    5. Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer.
    6. Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM. C’est l’endroit où nous vous livrerons votre carte SIM. Il peut s’agir ou non de votre adresse à domicile. 
    7. Sélectionnez le mode de livraison.
    8. Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
    9. ... Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente

*Sachez qu’une fois votre commande pour votre carte SIM validée, il vous sera impossible de l’annuler.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Bonsoir Charliepouliot,

Avez vous essayé la carte dans un autre téléphone?

Avez vous la configuration de opérateur réseau en automatique 

Android:

Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Automatique

iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau automatique

Vous avez essayé toutes les solutions dans ce lien ? Votre facture est payé ?

Bonne soirée

• Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

Bonjour charlyepouliot, 

Je suis désolé pour la situation rencontrée.

​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

Je compte sur votre bonne compréhension.

Passez une excellente journée, 
    -Claude

Cette discussion a été fermée.