Réseau
Bonjour j’ai l’impression que ma carte SIM ne fonctionne plus je l’ai retirer et réinsérer puis même en mode avion et rien ne fonctionne
Réponses
-
Bonjour Charlye,
vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM en cas de perte ou de vol de celle-ci ou de votre téléphone, ou même en cas de problèmes reliés à l’endommagement de celle-ci:
- Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
- Sélectionnez le forfait pertinent.
- Cliquez sur Gérer mon forfait, puis sur Changer ma carte SIM.
- Sélectionnez Commander une carte SIM.
- Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer.
- Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM. C’est l’endroit où nous vous livrerons votre carte SIM. Il peut s’agir ou non de votre adresse à domicile.
- Sélectionnez le mode de livraison.
- Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
- ... Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente.
*Sachez qu’une fois votre commande pour votre carte SIM validée, il vous sera impossible de l’annuler.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
0 -
Bonsoir Charliepouliot,
Avez vous essayé la carte dans un autre téléphone?
Avez vous la configuration de opérateur réseau en automatique
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Automatique
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau automatique
Vous avez essayé toutes les solutions dans ce lien ? Votre facture est payé ?
Bonne soirée
0 -
Bonjour charlyepouliot,
Je suis désolé pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Claude0