Besoin d'aide pour achat un nouveau téléphone
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour achat un nouveau téléphone.
J'ai un message de PayBright.
Avez-vouz un numéro de téléphone pour vous contacter?
Meilleure réponse
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Bonjour Yulia,
Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.
En vérifiant votre compte, je constate que vous avez discuté avec nous en privé et que vous avez réussi à commander le téléphone.
Si vous avez besoin d'autres informations, nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Yulia,
si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonsoir Yulla,
Vous avez bien lu le fonctionnement et les conditions d'utilisation de PayBright ?
Les voici,
Bonne soirée
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