Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données Canada/État-Unis

ManonMarcoux
ManonMarcoux Messages 1 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai le forfait Canada/État-Unis. Comment dois-je procéder pour avoir mes données un coup rendu au USA? J'y suis actuellement et ça ne fonctionne pas.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Bonsoir Manon,


    Vous devez activez le mode itinerance pour avoir accès à vos donnees.

    Lorsque vous voyagez, les réseaux partenaires de Fizz comprennent Rogers, AT&T et T-Mobile:

    https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

    Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide personnalisé sur le sujet

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne soirée

Cette discussion a été fermée.