Données Canada/État-Unis
Bonjour, j'ai le forfait Canada/État-Unis. Comment dois-je procéder pour avoir mes données un coup rendu au USA? J'y suis actuellement et ça ne fonctionne pas.
Réponses
-
Bonsoir Manon,
Vous devez activez le mode itinerance pour avoir accès à vos donnees.
Lorsque vous voyagez, les réseaux partenaires de Fizz comprennent Rogers, AT&T et T-Mobile:
https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide personnalisé sur le sujet
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée
0