Ajout USA
J'ai acheté un ajout pout les États-Unis..Je peux recevoir des appels mais lorsque moi je compose un numéro, je reçois un message de Fizz que mon forfait actuel ne me permet pas d'effectuer cet appel
Meilleure réponse
-
Bonsoir Andrea,
Contactez le service à la clientèle, ils vont vous aider à régler ce contretemps
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée
0
Réponses
-
Bonjour Andréa,
Je suis désolée d'apprendre que cette situation se produit.
Essayez de redémarrer votre téléphone, et même de retirer la carte SIM et de la réintroduire. Vous pouvez également trouver ici d'autres suggestions : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter directement en privé afin que nous puissions vérifier ensemble et trouver une solution : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Un grand merci d'avance et bonne journée!
-Diana0