Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boîte vocal

Options

Je viens activer mon compte mais je n'est pas reçu de nip pour la boite vocale pouvez-vous m'aider?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options
    Bonjour Nancy
    Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
    1. Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
    2. IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées

    Pour tout savoir sur votre boîte vocale lisez ce lien


    Bonne fin de journée

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Options

    Nancy,


    Si vous passez à la messagerie visuelle vous n'aurez plus besoin d'entrer votre NIP, voici les instructions de Fizz

    Pour ceux qui ne connaissent pas la Messagerie visuelle, disons juste que ça change la donne. Parmi ses fonctionnalités extraordinaires, mention spéciale à écouter et gérer ses messages sans devoir “appeler” sa boîte vocale. On Aime. Oui, avec un grand A.  

     

    Et ce n’est pas tout. La Messagerie visuelle est dorénavant notre messagerie de base. Alors pour 2$/mois, vous avez le beurre et l’argent du beurre. Assurez-vous juste d’avoir aussi des données dans votre forfait.  

     

    Une fois votre forfait prêt, préparez votre téléphone. 

    • Membres Android > Téléchargez l’Appli Fizz | Messagerie visuelle sur Google Play. 
    • Membres Apple > Il vous faut la version iOS 15, avec un iPhone 6s ou plus récent.

    Si vous rencontrez des problèmes et vous avez vérifié que vous utilisez iOS 15 ou une version ultérieure

    • 1. veuillez allumer/éteindre votre appareil 
    • 2. Si vous avez redémarré votre appareil et que vous rencontrez toujours le même problème, veuillez envoyer le texte suivant : « STATE au 44744 », cela devrait le faire fonctionner.


Cette discussion a été fermée.