Je ne reçois pas mes appels...
Depuis quelques semaines, 1 appel sur 3 que je reçois va directement à ma boîte vocale. Parfois, les personnes qui m'appellent ont de la difficulté à m'entendre. Je ne pense pas que c'est mon cellulaire, j'ai mon iPhone XR depuis 2 ans seulement, ça semble être un problème de connection. Pourtant, je suis toujours capable de faire des appels. J'ai tout essayé, j'ai même redémarré mon cellulaire et toujours rien.
Meilleure réponse
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Bonjour alejandra,J
Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.
Toutefois, vous n'avez pas pourquoi vous inquiéter car, en vérifiant votre compte, je vous confirme que la situation est dans les mains de notre équipe spécialisée et ils travaillent encore afin de faire des investigations.
Une fois que nous aurons une réponse de leur part, vous allez recevoir dans le plus bref délai un notification sur votre adresse courriel.
Un grand merci pour votre patience, c'est très apprécié.
Si vous avez besoin d'autres renseignements, nous sommes toujours à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Alejandra,
Essayez en premier de redémarrer votre téléphone et Si ça ne fonctionne pas essayez tout ce qu'il y a dans ce lien avant de contacter le service à la clientel
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée
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Excusez moi j'ai été trop vite et je n'ai pas lu que vous aviez déjà redémarré votre téléphone.
Essayez quand même les autres pistes de solution dans le lien car l'agent chez Fizz va vous dire la même chose.
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