Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai changer mon téléphone

Claude B. 81415
Claude B. 81415 Messages 2 ✭✭

Bonjour, j'ai changer mon téléphone , j'ai garder la même carte SIM de FIZZ , comment mettre à jour les informations de mon nouveau téléphone dans mon profil de FIZZ.

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Claude B. 81415, 

    Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    -Claudiu

Réponses

Cette discussion a été fermée.