J'ai changer mon téléphone
Bonjour, j'ai changer mon téléphone , j'ai garder la même carte SIM de FIZZ , comment mettre à jour les informations de mon nouveau téléphone dans mon profil de FIZZ.
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Claude B. 81415,
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,-Claudiu
0
Réponses
-
Bonjour Claude,
la mise à jour via le système devrait s'effectuer d'elle-même, et votre nouvel appareil y sera affiché dès lors.
Si cependant elle tardait, et que vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
T'as pas besoin de fournir des détails de ton téléphone. Tu met ton carte SIM dans le téléphone, et tu l'utilise.
0 -
Bonjour Claude,
Si vous passez d'un IPhone a un autre IPhone, c'est étonnamment facile de transferer les contacts, applications et autres.Voici le lien de Apple sur le sujet
Bonne fin de journée
0