PAS CAPABLE DE PRENDRE MES MESSAGES VIA MON CELL.
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Encore moi,
Si vous passez à la messagerie visuelle vous n'aurez plus besoin d'entrer votre NIP, voici les instructions de Fizz
Pour ceux qui ne connaissent pas la Messagerie visuelle, disons juste que ça change la donne. Parmi ses fonctionnalités extraordinaires, mention spéciale à écouter et gérer ses messages sans devoir “appeler” sa boîte vocale. On Aime. Oui, avec un grand A.
Et ce n’est pas tout. La Messagerie visuelle est dorénavant notre messagerie de base. Alors pour 2$/mois, vous avez le beurre et l’argent du beurre. Assurez-vous juste d’avoir aussi des données dans votre forfait.
Une fois votre forfait prêt, préparez votre téléphone.
- Membres Android > Téléchargez l’Appli Fizz | Messagerie visuelle sur Google Play.
- Membres Apple > Il vous faut la version iOS 15, avec un iPhone 6s ou plus récent.
Si vous rencontrez des problèmes et vous avez vérifié que vous utilisez iOS 15 ou une version ultérieure
- 1. veuillez allumer/éteindre votre appareil
- 2. Si vous avez redémarré votre appareil et que vous rencontrez toujours le même problème, veuillez envoyer le texte suivant : « STATE au 44744 », cela devrait le faire fonctionner.
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Bonjour Stallion,
Je suis désolé pour la situation rencontrée. Afin d'essayer la résolution des situation concernant la messagerie vocale, je vous conseille de la reconfigurer en appelant les commandes suivantes, une par une à partir du clavier de votre téléphone.
*61*+15146470999#
*62*+15146470999#
*67*+15146470999#
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Claude0
Réponses
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Bonjour Stallion,
Essayez de redémarrer votre cellulaire pour commencer
Vous pouvez essayé de changer votre nip en suivant les instructions dans ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Sinon voici comment contacter le service à la clientèle
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée
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