Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Payement en double

Liciu
Liciu Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Pour mon celulaire ***-***-0442, vous avez débiter un montant de 15.01$, le 12 novembre 2021 deux fois, svp annuler un payement (REMBOURSEZ-MOI).

Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Liciu,


    Vous ne devriez pas afficher votre # de téléphone sur ce forum. Des milliers d'usagers de Fizz peuvent vous importuner pour toute sorte de raison pas très catholique.


    Pour votre payement en double, c'est quelque chose qui était assez fréquent dans le passé et vous avez juste à contacter le service à la clientèle pour un remboursement.


    Bonne fin de journée

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Liciu, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Claude 

Réponses

Cette discussion a été fermée.