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Paiement impossible

Cyprienbkb
Cyprienbkb Messages 1 ✭✭

Bonjour, ça va faire 2 jours que j'essaie de commander un nouveau téléphone que je vais payer tous les mois sauf que votre site ne fonctionne pas, j'arrive à mettre le téléphone dans mon panier mais quand j'arrive au moment de payer la page freeze et ne fonctionne pas. Il ne s'agit pas de mon téléphone car j'ai essayé avec un ordinateur et un autre téléphone et ça ne fonctionne toujours pas avec d'autres appareils. Serait il possible de m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas svp ? Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 24,133 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Cyprienbkb, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Claudiu

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Cyprienbkb


    Bonjour,

    afin de régler certains problèmes pouvant survenir sur le site, essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez avec un autre navigateur tel Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc, mais surtout qui n'a pas de bloqueur de publicité activé. vous pouvez également retenter la manœuvre, mais cette fois-ci en mode incognito, soit d'une fenêtre privée de votre navigateur de recherche. Ces façons de faire ont tendance à régler ce genre de contretemps qui parfois peuvent survenir.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Cyprienbkb


    Si cela devait toutefois s'avérer inefficace et que vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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