Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel appareil acheter?

Options
ClientCG
ClientCG Messages 119 ✭✭

Fizz lance une belle promotion avec 50 ou 100$ de crédit sur les appareils.... plein de publicités mais aucune disponibilité?

Est-ce que quelqu'un sait quel téléphone est disponible et vaut la peine?

Je trouve cette promotion vraiment malhonnête de la part de Fizz... On nous attire vers l'achat de téléphone en nous faisait miroiter un rabais pour ensuite dire que rien est disponible. Qu'en pensez-vous?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour ClientCG,


    Il faut se méfier aussi du prix même après le rabais de Fizz car vous pouvez peut être le trouver moins cher ailleurs.


    Personnellement je préfère acheter mes téléphones usagers car je paye moins que la moitié du prix. Ça fait un an 1/2 que j'ai un IPhone XR 128G, la batterie est présentement à 92% et je l'avais payé $400, ce qui était un méchant bon deal à ce moment. Je suis certain que j'aurais facilement $350 actuellement.


    Il faut faire quelques vérifications avant d'acheter d'un particulier et elles sont toutes bien expliqué si vous en faite la recherche sur internet.


    Bon magasinage !

Réponses