Confirmation d'achat de cellulaire non reçu par fizz?
J'ai finaliser la hâte d'un i phone 13 hier le 16 novembre et j'ai reçu la confirmation de paybright pour la confirmation des paiements...je n'ai cependant rien reçu de fizz donc je suis inquiète de ne pas recevoir le cellulaire
Meilleure réponse
-
Bonjour meomaggie,
Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service et je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le billet vers l'équipe spécialisée a été ouvert. La situation est dans leurs mains, je vous confirme et ils travaillent encore afin de résoudre cet enjeu le plus vite possible.
Des que nous aurons une réponse de leur part, vous allez recevoir un courriel de notification.
Un grand merci pour votre patience, c'est très apprécié. Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Bonjour,
l’historique de vos commandes contient tout le matériel que vous avez acheté de Fizz, comme les cartes SIM ou les modems. Vous pouvez y voir ce que vous avez acheté, à quel moment et l’état de la livraison de chaque commande.
L’historique de vos commandes exclut les paiements de forfaits et transactions associées. Pour consulter les paiements et transactions, allez à Où consulter mes paiements de forfaits Fizz.
Pour voir la liste de vos commandes passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des commandes.
0 -
Pour consulter vos notifications, allez à l’onglet Notifications de votre compte :
- Dans votre compte Fizz, allez à Notifications.
- Cliquez sur le résumé d’une notification pour l’afficher en entier.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/ou-sont-les-notifications-mon-compte
0 -
Il faudra attendre quelques jours avant d’avoir la confirmation et le numéro de suivi de la commande du téléphone. Le tout sera affiché sur votre compte Fizz une fois confirmé.
0