Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Confirmation d'achat de cellulaire non reçu par fizz?

meomaggie
meomaggie Messages 1 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Téléphones

J'ai finaliser la hâte d'un i phone 13 hier le 16 novembre et j'ai reçu la confirmation de paybright pour la confirmation des paiements...je n'ai cependant rien reçu de fizz donc je suis inquiète de ne pas recevoir le cellulaire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour meomaggie,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service et je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le billet vers l'équipe spécialisée a été ouvert. La situation est dans leurs mains, je vous confirme et ils travaillent encore afin de résoudre cet enjeu le plus vite possible.

    Des que nous aurons une réponse de leur part, vous allez recevoir un courriel de notification.

    Un grand merci pour votre patience, c'est très apprécié. Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.