Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à payer un téléphone

Options
SAID
SAID Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je n'arrive pas à payer un téléphone, sachant que j'ai acheté deux téléphones avec le mode de paiement que je n'ai pas modifié depuis 2018.

J'ai ouvert des billets et j'ai envoyé les documents justificatifs (photo d'une carte d'identité, photo de ma carte de crédit,...), j'ai ajouté une autre carte de crédit à mon compte et j'ai toujours le même problème.

Merci.


Meilleure réponse

Réponses

  • SAID
    SAID Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup

  • Fling
    Fling Messages 8,783 ✭✭
    Options

    Bonjour Said,


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.


    Bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée.