Appels interrompu depuis 1 semaine
Bonjour, je vois que je ne suis pas seul a avoir ce problème et mes 4 lignes font la même chose aussi, iphone ou android cest pareil.
Ceci arrive plusieurs fois par année aussi, fizz répare le problème et quelques temps apres ca refait la même chose... Tanné de cela!
Ya t'il une solution durable ou non!
Réponses
-
Bonjour Martin,
J'ai déjà eu ce problème au début mais ça fait 1 ans 1 ans 1/2 que ça ne m'est pas arriver. Je suis certain que vous savez contacter le service à la clientèle et c'est votre seul moyen d'avoir de l'aide.
Je suis certain qu'ils vont vous donner ce lien comme explication
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Bonne fin de journée
0 -
Même problème ici. Moi et ma conjointe on ne recoit pas d'appel depuis 3 semaines quand on est chez nous mais les textos et les données fonctionnent. Pourtant ça a toujours bien fonctionné avant... Elle a ouvert un billet avec le service contacté en ligne. Aucun suivi depuis 15 jours à part un message qui veut rien dire : "Ça avance". Je magasine un autre founisseur.
0 -
Bonjour Martin,
Navrée d'apprendre cela. Comme les autres membres vous ont proposé, je vous recommande également de contacter notre support technique afin de valider ensemble la situation et trouver une solution. Voici comment procéder : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana0