Double facturation
Comment se faire rembourser pour double facturation?
Meilleure réponse
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Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, ou que le clavardage ne s'ouvre pas tout de suite, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
Alors à ce moment, et puisque vous dites avoir laissé un message sur Messenger, vous devrez patienter quelque instants afin qu'un ou une agente puisse vous répondre.
Cependant, la façon la plus rapide d'avoir accès au service client est par clavardage à même le site. Les conversations sont en temps réelles. Les réseaux sociaux vous permettent de laisser un message auquel le service répondra lorsque disponible, et ainsi par le fait même, vous permettant de vaquer à vos occupations.
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Réponses
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle, un billet sera ouvert et le service dédié, soit la comptabilité sera en charge d'examiner la situation et procédera au remboursement, si tel devait être le cas.
Voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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ÇA ne semble pas fonctionner et j'ai déjà laissé un message su Messenger sans réponse
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