Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Double facturation

So1973
So1973 Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Comment se faire rembourser pour double facturation?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @So1973


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, ou que le clavardage ne s'ouvre pas tout de suite, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.

    Alors à ce moment, et puisque vous dites avoir laissé un message sur Messenger, vous devrez patienter quelque instants afin qu'un ou une agente puisse vous répondre.

    Cependant, la façon la plus rapide d'avoir accès au service client est par clavardage à même le site. Les conversations sont en temps réelles. Les réseaux sociaux vous permettent de laisser un message auquel le service répondra lorsque disponible, et ainsi par le fait même, vous permettant de vaquer à vos occupations.

Réponses

Cette discussion a été fermée.