dans l’obligation de suspendre votre accès à ces réseaux partenaires
Réponses
-
ah! , j,ai compris ! je dois fermé mon wifi a la maison pour depensé plus sur le rézeau fizz
alors je déasserai les 50% sur le rézeau fizz .
un peux idiot , mais ca marche !!!!!
Peut etre votre reglement doit etre refait en se basant que quelques megabite sont tres facile à dépassé aussitot que l'on sort de chez nous ????
0 -
Bonjour,
si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0