Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

dans l’obligation de suspendre votre accès à ces réseaux partenaires

Options
phgraphik
phgraphik Messages 2 ✭✭

Je travaille à la maison ,

je vais en ville et revient puis on me dit que j'utilise trop les réseaux partenaire ,

avez vous remarqué que je ne prend que quelques mgb ,

devrai je écouter un film par mois ici , juste pour pouvoir sortir ???

Réponses

  • phgraphik
    phgraphik Messages 2 ✭✭
    Options

    ah! , j,ai compris ! je dois fermé mon wifi a la maison pour depensé plus sur le rézeau fizz

    alors je déasserai les 50% sur le rézeau fizz .

    un peux idiot , mais ca marche !!!!!

    Peut etre votre reglement doit etre refait en se basant que quelques megabite sont tres facile à dépassé aussitot que l'on sort de chez nous ????

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @phgraphik


    Bonjour,

    si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814