Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat nouveau téléphone avec transfert de numéro et activation de l'ancien téléphone

Options

Bonjour,

Je souhaites acheter un nouveau téléphone et y "transférer" mon numéro de téléphone actuel. Est-ce qu'il me suffit d'y insérer ma carte SIM actuel (de mon ancien téléphone) ou je dois prendre d'autres actions?

Aussi, je souhaite activer mon ancien téléphone avec un nouveau numéro de téléphone. Est-ce qu'il me suffit de commander une nouvelle carte SIM et de l'activer ou je dois prendre d'autres actions?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @jero_c


    Bonjour,

    dans les deux cas la réponse est affirmative, donc oui. Vous n'aurez qu'à insérer la carte SIM de l'ancien appareil dans le nouveau, puis en commander une nouvelle pour l'ancien appareil que vous souhaitez activer sur un nouveau numéro. Vous pourrez également ajouter ce nouveau forfait à votre compte Fizz, si tel est votre souhait.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @jero_c


    Pour ce qui est de votre nouvelle carte SIM, j'ai par mégarde omis de mentionner qu'elle sont actuellement gratuite avec l'application Couche-Tard, jusqu'à la date d'aujourd'hui, chez ces même détaillants participants.


    *Valide du 20 octobre 2021 au 16 novembre 2021, jusqu’à épuisement des coupons sur l'appli, ou des cartes SIM Fizz offertes dans les dépanneurs Couche-Tard participants au Québec. Une fois téléchargé à partir de l'appli Couche-Tard, un coupon ne peut être utilisé qu'une seule fois durant toute la promotion, par une personne. Voir les conditions pour le coupon dans l’appli Couche-Tard. 

    Source: Notes légales Fizz


    Donc vous pouvez vous en procurer une chez les détaillants Couche-Tard, et voici où sont situés leurs points de vente:

    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

  • jero_c
    jero_c Messages 4 ✭✭
    Options

    Merci. Et est-ce qu'il y a une limite quant à la version du téléphone qui peut être activé. Je souhaites réactiver un vieux iphone4.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @jero_c


    Seuls les modèles iPhone 5s, ou plus récent, sont compatibles avec le réseau mobile de Fizz.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Cette discussion a été fermée.