Mon tléphone est toujour en cour de connection.
Je me suis abonner hier . j'ai fournis mon numéro IMEI. mon ancien fournisseur m'a envoyer un texto et j'ai répondu oui. Puis j'ai incérer ma nouvelle carte sim. Depuis je ne suis toujour pas connecter au résau. Quest ce qui ce passe?
Meilleure réponse
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Bonjour Philippe,
en principe une activation est de l'ordre de quelques minutes, et dans le pire des cas de 2 à 3 heures, souvent lors d'un transfert de numéro. Cependant vous devriez pouvoir déjà utiliser le Wi-Fi et les données de votre forfait s'il en contient. Vous pouvez également appeler et envoyer des textos, mais ne pouvez pas en recevoir. Fizz vous enverra un texto quand celui-ci sera prêt. et pleinement actif.
Vous recevrez des avis liés à votre compte vous renseignant sur l’état de votre transfert de numéro également.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-viens-dactiver-mon-forfait-quand-puis-je-utiliser-mon-telephone
Pour consulter vos notifications, allez à l’onglet Notifications de votre compte :
- Dans votre compte Fizz, allez à Notifications.
- Cliquez sur le résumé d’une notification pour l’afficher en entier.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/ou-sont-les-notifications-mon-compte
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Réponses
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Si cependant vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de la situation quant à votre activation qui tarde à être pleinement active, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Philippe633,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée pour résoudre le souci rencontré.
Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
Passez une bonne journée!
-Talida0