Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon tléphone est toujour en cour de connection.

Philippe633
Philippe633 Messages 2 ✭✭

Je me suis abonner hier . j'ai fournis mon numéro IMEI. mon ancien fournisseur m'a envoyer un texto et j'ai répondu oui. Puis j'ai incérer ma nouvelle carte sim. Depuis je ne suis toujour pas connecter au résau. Quest ce qui ce passe?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Philippe633


    Si cependant vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de la situation quant à votre activation qui tarde à être pleinement active, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,103 admin

    Bonjour Philippe633,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée pour résoudre le souci rencontré. 

    Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.