Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

achat de téléphone

AnneIsa
AnneIsa Messages 2 ✭✭

Ma fille et moi avons chacun un forfait téléphone mobile chez vous. Elle a un cadeau de 100$ de rabais alors qu'à mon niveau de récompense, j'ai un cadeau de 50$ de rabais disponible pour l'achat d'un nouveau téléphone. J'ai besoin d'un nouveau téléphone et elle aimerait m'en offrir un pour ma fête. Elle aimerait utiliser son 100$ de rabais pour m'acheter un téléphone, mais ce dernier serait activé sur mon forfait fizz. Est-ce possible et est-ce que ça respecterait la condition du 24 mois d'abonnement pour bénéficier du prix en spécial?

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@AnneIsa

Bonjour Annelsa,

l’important est d’avoir le même nombre de forfaits mobiles actifs dans le compte Fizz de votre fille, que de téléphones achetés avec un rabais, si l'option d'achat pour laquelle vous optez est celle-là. Ainsi, si votre fille n’achète qu’un seul téléphone avec un rabais, il lui faut au moins un forfait mobile actif dans son compte Fizz. 

• eri
    eri Messages 840 ✭✭

Aucun problème, je l’ai fait moi-même.

Cette discussion a été fermée.