J’arrive pas à utiliser ma carte de crédit pour un achat
J’arrive pas à utiliser ma carte de crédit pour achat
Réponses
-
Bonjour Mohand,
veuillez retenter la manœuvre mais cette fois-ci en mode incognito, soit d'une fenêtre privée de votre navigateur de recherche. Cette façon de faire a tendance à régler ce contretemps qui parfois survient sur le site.
Si cela devait toutefois s'avérer inefficace et que vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonsoir Mohand,
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
Bonne fin de soirée
0 -
Lorsque vous choisissez de payer avec Paybright, les cartes de crédit prépayées et les cartes de crédit Capital One ne sont pas acceptées.
0