appel URGENCE
Bonjour,
je reçois quelques fois un appel URGENCE sur mon cell pour aucune raison avec un fort bruit ?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
je sais vous avoir conseillé sur votre autre question, cependant que vous n'auriez d'ores et déjà vu ce commentaire, voici comment communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1