Arnaque de Fizz
Depuis le 13 juillet 2021 j ai retourné à Fizz dans les délais un cellulaire Motorola g5 à l'adresse suivante Fizz. J4B 7W1 tel que Fizz me l'avait demandé en allant à un bureau de poste Canada via deux code à barres ( police et autorisation) que Fizz m'avait envoyés pour les donner à poste Canada.
À ce jour Fizz continue à débiter ma carte de crédit pour un cellulaire que je n ai pas , et ce malgré 3 plainte déposées via mon compte en ligne Fizz
Meilleure réponse
-
Bonjour,
je comprends parfaitement votre désarroi, cependant les paiements qui sont depuis prélevés en votre mode de paiement le sont par PayBright, et non Fizz. Vous acheté votre appareil sur une plateforme qui est mise en place par Fizz pour ses clients, mais lorsque vous contractez un achat sous forme de plan de financement par l'entremise de PayBright, c'est exclusivement à eux de vous déboursez ces sommes même si de ce fait l'appareil est associé d'une certaine façon à votre compte Fizz lors de l'achat.
Voici quelque informations à ce propos dans les options d'achat:
Si payer maintenant n’est pas pour vous, le paiement par versements est offert avec PayBright, une entreprise canadienne qui offre des plans de financement pour répartir le coût d’un achat en versements mensuels.
Vous n’auriez toujours pas de contrat à durée déterminée avec Fizz, et aucune restriction quant au forfait mobile Fizz que vous voulez associer à votre téléphone. Vous pourrez même changer votre forfait tous les mois si vous le voulez.
Quand vous choisissez de payer par versements, vous serez redirigé sur le site de PayBright afin de vérifier votre éligibilité. PayBright doit approuver votre demande puisque les paiements pour payer votre téléphone seront faits à PayBright, et non à Fizz.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz#4
0
Réponses
-
Probablement que votre ligne est toujours active. Le retour du téléphone n'annule pas votre abonnement.
0 -
Bonjour Jalil,
Nous sommes désolés pour le délai associé à ce retour de téléphone. Soyez rassuré que nous faisons le tout pour corriger le tout prochainement. Cette situation a été escaladée vers notre équipe technique afin de vous apporter une résolution. Dès que le retour sera bien enregistré chez nous, le contrat Paybright sera annulé et les paiements vous seront remboursés de leur côté.
Nous vous remercions encore pour votre bonne collaboration et patience pendant nos investigations.
Passez une agréable journée!
-Adriana0