Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

via Facebook - quel nom d'utilisateur et mot de passe Fizz utilise-t-il?

DessieR
DessieR Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Mon compte Fizz a été bloqué en raison d'échecs de tentatives de connexion. Le problème est que je ne sais pas avec quel nom d'utilisateur et mot de passe je dois me connecter. Je me suis toujours connecté via Facebook. Cependant, cette option n'existe plus. J'ai donc essayé le courriel et le mot de passe pour Facebook. Cela ne marche pas! J'ai essayé l'option de réinitialisation du mot de passe, mais je ne reçois rien dans mon courriel. Bien que jusqu'à présent, j'ai toujours reçu les notifications de Fizz à cette adresse.

Je ne me souviens pas avoir créé un nom d'utilisateur et un mot de passe spéciaux pour Fizz.

Ma question est : Puisque l'option Facebook n'est plus disponible, quel nom d'utilisateur et mot de passe dois-je utiliser pour me connecter?

OU

Existe-t-il un moyen de transférer mes plans ici vers ce NOUVEAU compte (que j'ai créé car il n'y a pas d'autre moyen de communiquer). Mes factures sont payées, je n'ai rien à payer !

Merci d’avance!

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Bonsoir DessieR,


    Voici le lien de Fizz sur le sujet ;

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz


    Sinon Tentez votre chance avec le service à la clientèle 

     

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

  • DessieR
    DessieR Messages 2 ✭✭

    Merci pour la réponse! J'ai lu ce lien, mais pour le faire, je dois être connecté à mon compte Fizz, et c'est exactement le problème que je ne peux pas ! Parce que je l'ai fait via Facebook, et maintenant je ne peux plus. Et je ne sais pas si j'ai un nom d'utilisateur et un mot de passe spéciaux pour Fizz. J'ai même créé CE nouveau compte juste pour pouvoir communiquer pour résoudre le problème.

    Concernant le chat avec le service à la clientèle... J'ai attendu mon tour toute l'après-midi, j'étais 80ème, puis 29ème, maintenant 32ème... Je ne sais pas si ça va marcher du tout...

Cette discussion a été fermée.