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pas satisfait de mon nouveau cellulaire

Carl D. #10101
Carl D. #10101 Messages 5 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Téléphones

j'ai acheté un téléphone et pas satisfait, je ne reçois pas appel entrant et de plus selon la description du cellulaire sur le site de fizz il est sensé avoir la fonction paye avec le téléphone la fonction n'existe pas sur le cell , ce qui est inacceptable pour moi. Faut absolument changer de sorte de cellulaire. J'attend de vos nouvelles.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Carl D. #10101


    Pour retourner votre téléphone dans le cadre de la politique de retour de 15 jours, il vous faut soumettre votre demande dans les 15 jours suivant la date de réception de votre téléphone

    Une fois ce délai expiré, la politique de retour 15 jours sera échue et vous ne pourrez pas retourner votre téléphone pour obtenir un remboursement. 

    Pour retourner votre téléphone dans le cadre de la politique de retour de 15 jours, votre utilisation des services mobiles de Fizz avec ce téléphone ne doit pas avoir dépassé:

    - 250 Mo en données mobiles;

    - 50 messages texte sortants;

    - et/ou 20 minutes d’appels (faits et reçus).

    Note: Les membres qui ont une Attestation d’invalidité approuvée bénéficient d’un essai de 30 jours. 

     

    Conditions spécifiques
    1. Il y a plusieurs conditions et informations importantes que vous devez connaître et accepter avant de retourner votre téléphone, incluant la présence de frais administratifs si votre demande de retour est refusée. Voir toutes les conditions
    2. Les conditions additionnelles suivantes sont spécifiques à la politique de retour de 15 jours:
    • Vous devez retourner votre téléphone avec tous ces accessoires, incluant le chargeur et la boîte d’origine.
    • Le téléphone est comme neuf. Il n’a pas été échappé. Il n’y a aucune rayure ni aucun dommage matériel au boîtier, à l’écran, aux boutons ou connecteurs, à la lentille de la caméra et/ou flash. Dans le cas d’un téléphone remis à neuf, il est dans le même état que lorsqu’il a été acheté de Fizz. Un (1) retour par compte est autorisé en vertu de la politique de retour de 15 jours. Au-delà de ce nombre, nous ne pourrons pas honorer de demande de retour. 
    Retourner mon téléphone
    1. Comment ça fonctionne en gros:
    • Une demande de retour doit être soumise en ligne via votre compte Fizz sous Mes téléphones / Gérer mon téléphone / Retourner mon téléphone.
    • Vous serez guidée étape par étape pour connaître l’information importante et les conditions que vous devez certifier et accepter (en cochant une case) pour retourner un téléphone chez Fizz. Lire les conditions et l’info importante
    • Assurez-vous de suivre les étapes pour préparer et emballer votre téléphone avant de le déposer dans un lieu de dépôt de Postes Canada.
    • Selon le résultat de l’inspection, nous vous rembourserons, ou nous vous retournerons votre téléphone une fois que les frais administratifs vous auront été facturés
    1.  Puisque des manipulations seront requises, faites votre demande de retour à partir d’un appareil autre que celui que vous retournez. 
    2. Dans votre compte Fizz, allez à Mes téléphones.
    3. Au téléphone en question, cliquez sur Gérer / Ma garantie de téléphone / Politique de retour | Garantie  
    4. Suivez les étapes à l’écran.
    5.  À partir du moment où vous déposez votre colis dans un lieu de dépôt de Postes Canada, prévoyez entre 4 et 7 jours ouvrables de délai pour tout le processus. Ceci inclut:
    • La réception de votre colis chez Fizz; 
    • l’inspection de votre téléphone;
    • la réponse de Fizz (information transmise par courriel);
    • votre remboursement, (ou le renvoi de votre téléphone (selon le résultat de l’inspection) une fois les frais administratifs facturés). 
    1.  Fizz n’a aucun contrôle sur les délais de Postes Canada et ne peut garantir que les délais indiqués seront respectés.
    2. Vous pouvez suivre votre colis et le statut de votre retour directement dans votre Historique des retours
    Une demande approuvée vs refusée
    1. Si votre demande de retour en vertu de la politique de retour 15 jours est acceptée,
    • vous serez remboursé sur la même carte de crédit utilisée pour la transaction initiale;
    • les points Mes récompenses associés à l’achat de ce téléphone ne seront pas déposés dans votre compte puisque vous l’aurez retourné.
    1.  Si votre demande de retour est refusée parce qu’elle ne remplissait pas l’ensemble des conditions mentionnées ci-haut et/ou parce que les étapes requises pour préparer votre téléphone pour son retour n’ont pas été complétées correctement,


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Carl D. #10101


    Bonjour Carl,

    vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message en utilisant les 3 petits points à droite de celui-ci avant que le 15 minutes vous rendant possible cette modification soit échue.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    @Carl D. #10101


    Si vous désirez directement communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Carl D. #10101


    Contactez le service à la clientèle Carl, ils pourront par le fait même retirer vos informations personnelles, en plus de pouvoir bien vous orienter sur la marche à suivre pour le retour que vous souhaitez effectuer.

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭

    Bonjour Carl,

    Votre carte SIM, est-t-il bien installé? Le manque d'appel entrants peut etre une probleme d'activation de la carte SIM aussi, est ce qu'il fonctionnait avant sur une autre cel, ou tu la eu en meme temps que votre nouveau cellulaire?

    Pour les paiements par Apple PAY ou Android PAY, faut que votre banque supporte l'ajout de vos cartes.

    Par exemple, ajouter ma carte debit ou credit de TD, ne fonctionne pas sur Android, moi j'ai un Google Pixel 5 comme téléphone.

    Comme les autres au dessus de mon commentaire on suggérée, moi je contacterai le support de Fizz directement. Vu qu'on est une forum communautaire ici, il n'y aura pas grand chose qu'on peut faire pour t'aider dans ce cas la.

    Merci et bonne chance,

    Alexander

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    J'ignore quel téléphone vous avez acheté, mais il faut s'assurer qu'il dispose d'une puce NFC afin de pouvoir effectuer des paiements.

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