Je veux modifier mon forfait et lorsque je clique sur mon forfait, on me dit d'en créer un.
Est=ce que vous avez supprimer mon forfait?
Meilleure réponse
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Bonsoir Paule,
Pour régler plusieurs problèmes avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
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Réponses
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Bonjour Paule,
puisque cela fait deux jours que vous semblez éprouver des difficultés avec votre compte, je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, et par le fait même de pouvoir modifier votre forfait.
Voici donc la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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