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Aucune confirmation d'activation

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Jai compléter tout le procéder, jai entrer ma carte de credit mais je n'ai recu aucune confirmation ni dans mes pourriel ni dans mes courriel et ma carte sims ne fonctionne pas

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
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    @Samuelblain


    Bonjour Samuel,

    une fois votre carte SIM activée, il est maintenant temps de créer votre forfait parfait. L’Assistant de forfaits vous aidera à:

    • ajuster la quantité de données, le nombre de textos et de minutes.
    • définir votre zone de couverture – Québec, Canada ou Canada + É.-U (Hawaii et Alaska sont inclus dans la couverture Canada + É.-U.).
    • décider si vous voulez les options de messagerie vocale et d’appels internationaux.

    Votre tarif mensuel est affiché au bas de l’Assistant de forfaits, et s’ajuste en fonction des détails de votre forfait. Certaines options Fizz, comme l’afficheur, les appels en attente, le renvoi d'appels et la conférence téléphonique, sont incluses dans tous les forfaits.

    Quand les détails de votre forfait vous conviennent, cliquez sur Sauvegarder. Sachez que vous avez l’opportunité d’ajuster votre forfait tout au long de votre expérience Fizz; les changements entreront en vigueur au début du prochain cycle de paiement.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer#2

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Options

    Bonsoir Samuel,


    Si vous avez encore des problèmes contactez le service à la clientèle 

     

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Options

    Bonjour Samuelblain, 

    Nous vous remercions pour l'intérêt envers nos services. 

    Suite à mes validations, l'activation de votre carte SIM a bien été effectuée et les services sont fonctionnels. Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à consulter également notre Foire aux Solutions : https://fizz.ca/fr/solutions

    Passez une agréable journée!
    -Adriana

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