Échec d'envoi des messages textos
Je ne suis plus en mesure d'envoyer des messages textos depuis une semaine, échec d'envoi tout le temps. Comment je dois résoudre ce problème? Pas de numéro de téléphone pour parler à un préposé, rien. Je paye pour un service que je n'ai pas. C'est trop décevant.
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Réponses
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J'ai essayé de redémarer le téléphone plusieurs fois, mais sans résultat. Je ne peux toujours pas envoyer des messages textos. De plus, je ne peux pas accéder à ma boîte vocale, on me demande toujours un mot de passe que je n'ai jamais créé. J'écris maintenant ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider sans même savoir si quelqu'un va lire ce message.
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Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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