Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne reçois pas de sms et je ne peut pas envoyer non plus

RJ95
RJ95 Messages 2 ✭✭

Bonsoir tout le monde,

Depuis hier soir, je ne reçois pas de sms et je ne peut pas envoyer non plus


Merci pour votre futur aide ☺️

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    @RJ95


    Bonjour,

    il semble y avoir eu quelques ennuis avec le réseau, en certains secteurs définis pour certains abonnés(es), et pour plusieurs d'entre eux après un simple redémarrage de leurs appareils, la situation fut alors corrigée.

    Si cependant ce ne devait être le cas, et que vous désirez communiquer avec l'équipe de support Fizz, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

    Bonjour RJ95, 

    Est-ce que l'enjeu est toujours présent? N'hésitez pas à nous tenir au courant au besoin. Notre support technique est à votre disposition 24h/24, 7 jours sur 7 pour valider ensemble la situation. 

    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Cette discussion a été fermée.