Je ne reçois pas de sms et je ne peut pas envoyer non plus
Meilleure réponse
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Bonjour,
il semble y avoir eu quelques ennuis avec le réseau, en certains secteurs définis pour certains abonnés(es), et pour plusieurs d'entre eux après un simple redémarrage de leurs appareils, la situation fut alors corrigée.
Si cependant ce ne devait être le cas, et que vous désirez communiquer avec l'équipe de support Fizz, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour RJ95,
Est-ce que l'enjeu est toujours présent? N'hésitez pas à nous tenir au courant au besoin. Notre support technique est à votre disposition 24h/24, 7 jours sur 7 pour valider ensemble la situation.
Passez une excellente journée!
-Adriana0