Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, pourquoi n'y a t-il pas l'option pour payer un telephone seconde chance ?

Luciole
Luciole Messages 1 ✭✭

J'aimerai acheter un telephone seconde chance mais aucun ne propose l'option de paiement pour l'acheter. Tous indiquent "non disponible, modifier vos options".

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonsoir Luciole,


    Posez votre question au service à la clientèle

    Voici comment contacter le service à la clientèle 

     

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de soirée

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    L’une des plaintes actuelles est que la disponibilité des téléphones est problématique. J’ignore si c’est le cas, mais il est normal que les téléphones seconde main se fassent plus rares.

  • olioli123
    olioli123 Messages 1 ✭✭

    Bonjour, j'ai le mêmê problème, j'ai vérifié tous les téléphones de seconde main et aucun est disponible...

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    Je vous suggère de contacter Fizz directement,

    Voici comment faire pour joindre le service à la clientèle:

    Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:

    Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.

    Première étape: 

    Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.

    Deuxième étape:

    Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Troisième étape:

    Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage. 

    Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.

    Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.

    - Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca 

    - Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    - Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814

     Bonne journée!✌🏻