Bonjour, pourquoi n'y a t-il pas l'option pour payer un telephone seconde chance ?
J'aimerai acheter un telephone seconde chance mais aucun ne propose l'option de paiement pour l'acheter. Tous indiquent "non disponible, modifier vos options".
Réponses
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Bonsoir Luciole,
Posez votre question au service à la clientèle
Voici comment contacter le service à la clientèle
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de soirée
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L’une des plaintes actuelles est que la disponibilité des téléphones est problématique. J’ignore si c’est le cas, mais il est normal que les téléphones seconde main se fassent plus rares.
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Bonjour, j'ai le mêmê problème, j'ai vérifié tous les téléphones de seconde main et aucun est disponible...
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Je vous suggère de contacter Fizz directement,
Voici comment faire pour joindre le service à la clientèle:
Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:
Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.
Première étape:
Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.
Deuxième étape:
Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Troisième étape:
Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage.
Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.
Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.
- Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
- Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814
Bonne journée!✌🏻
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