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Je veux modifier mon forfait et je ne trouve comment le faire? Sinon, dites-moi comment canceller

À fois que veut aller dans mon compte pour modifier ou autre, je rencontre des difficultés. J'aimerais que ce soit moins compliqué , je veux modifier mon forfait, comment? Et j'aimerais aussi savoir, comment canceller mon compte, car je suis pas mal tannée de perdre mon temps sur votre site..

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Paule C. #15415


    Bonjour Paule,

    vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

     

    Pour modifier votre forfait :
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

    Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

     

    À quel moment les changements s’appliqueront-ils?

    Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant. 

    Si vous avez un besoin immédiat de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, achetez un Ajout ou payez à l’utilisation avec les fonds dans votre portefeuille Fizz.

    Si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Québec à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U.

     

    Pour annuler les modifications faites à votre forfait :

    Retournez dans Modifier mon forfait, et vous aurez l’option d’annuler (ou modifier) la demande. En choisissant l’option Annuler, une fenêtre vous demandant si vous voulez supprimer les changements apparaîtra. Cliquez sur Supprimer.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Paule C. #15415


    Voici comment modifier votre forfait internet si tel était votre souhait:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Modifier mon forfait
    3. Vous pourrez dès lors sélectionner la vitesse parfaite pour vos besoins. Quelle vitesse devrais-je choisir?
    4. Au fur et à mesure que vous modifiez votre forfait, vos nouveaux frais mensuels s’afficheront au bas de la page.
    5. Une fois satisfait avec vos ajustements et vos frais mensuels, cliquez sur Sauvegarder.
    6. Ces changements (et frais) entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Paule C. #15415


    Voici comment vous pouvez procéder pour un compte ayant un forfait internet:


    Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner: 

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Me désabonner.
    3. Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
    4. Dites-nous pourquoi vous quittez.
    5. Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
    6. Cliquez sur Me désabonner.
    7. Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.  

     

    Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées :  

    Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Paule C. #15415


    Et voici comment vous devrez procéder, si c'est un compte ayant un forfait mobilité, selon votre choix:


    Annuler SANS conserver le numéro
    1. Faites-le vous-même dans votre compte Fizz :
    2. Dans Mon compte, allez à Mes forfaits.
    3. Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
    4. Cliquez sur Gérer.
    5. Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
    6. Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille.
    Annuler en GARDANT le numéro
    1. Comment transférer votre numéro de téléphone chez un autre fournisseur :
    2. Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur.
    3. C’est très simple : avisez votre nouveau fournisseur que vous comptez garder votre numéro. Ce fournisseur indiquera à Fizz d’annuler votre forfait. Cette annulation se fera seulement une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro.
    4. Votre nouveau fournisseur vous demandera l’identifiant de votre forfait Fizz pour valider le transfert de votre numéro. Ayez donc en main l’une des informations suivantes :
    • votre numéro de compte Fizz : une fois connecté à votre compte, regardez dans Mes forfaits, puis dans Gérer : c’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2 ou 3 ... en-dessous de votre numéro de téléphone
    • ou le numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre forfait Fizz : c’est la « carte d’identité » de votre téléphone qui nous permet également d’identifier votre compte. Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone.
    • Lorsque vous transférez votre numéro à un autre fournisseur de services mobiles : 
    • - Dès que vous aurez complété votre abonnement avec ce nouveau fournisseur en demandant le transfert de votre numéro Fizz, vous recevrez par texto une demande d’autorisation de transfert de numéro. Ce texto DOIT être répondu dans les délais prescrits (90 minutes) afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro. 
    • - Si ce texto demeure sans réponse, ou si vous y répondez une fois le délai passé, votre demande pour transférer votre numéro sera annulée. Vous devrez alors contacter l’autre fournisseur directement afin de soumettre une nouvelle demande. 
    • - Si vous ne recevez pas la demande de transfert de numéro par texto, contactez l’autre fournisseur directement afin de soumettre une nouvelle demande. Si vous ne recevez toujours rien lors de cette deuxième tentative, contactez alors notre équipe Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de la page durant nos heures d'ouverture.  

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

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