Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que je peux payer avec 10 jours de retard?

Options
ardrine
ardrine Messages 15 ✭✭

Puisque ma carte de crédit a été piratée et que je recevrai la nouvelle bientôt, cela me donne un retard de paiement d'environ 10 jours. Je serai encore dans mon cycle de paiement. Fais-je perdre mon forfait Fizz à cause d'un retard de paiement de 10 jours?

Merci!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    @ardrine


    Bonjour,

    si le paiement n’est pas traité avant la fin de votre cycle de paiement, l’abonnement Fizz associé à ce forfait sera automatiquement annulé:

    • Dans le cas d’un forfait mobile, votre carte SIM et votre numéro de téléphone (qui pourrait être attribué à un autre membre Fizz) seront désactivés. Votre abonnement Fizz sera annulé et vous perdrez toutes vos données transférées. S’il vous reste des fonds dans votre portefeuille Fizz, ceux-ci vous seront remboursés via le mode de paiement associé à votre compte Fizz.
    • Dans le cas d'un forfait Internet résidentiel, votre abonnement sera désactivé et annulé. Les instructions pour retourner le modem Wi-Fi Fizz vous seront envoyées, mais elles sont aussi disponibles dans la section Mon compte du site web.

     

    Toutes ces étapes s'enchaînent automatiquement. Vous recevrez des rappels automatiques.

     

    Pourrai-je conserver mon numéro de téléphone si mon forfait mobile est annulé pour faute de paiement?

    Lorsqu’un forfait mobile est annulé par faute de paiement, vous risquez de perdre le numéro de téléphone qui y est associé. Il est donc TRÈS important, si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, d’acquitter votre solde dû le plus rapidement possible.

    Nous conservons le numéro de téléphone dans nos systèmes pendant 60 jours suivant la date d’annulation. Si vous souhaitez transférer votre numéro à un autre fournisseur, il vous faudra alors réactiver votre forfait car seul les numéros actifs peuvent être transférés.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement


    P.S: *Cependant votre forfait pourra être réactivé lorsque vous recevrez votre nouvelle carte.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,757 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour Ardine,


    Oui vous allez perdre votre service si vous n'effectuer pas votre paiement. Vous pouvez vous servir de carte prépayé que l'on trouve dans les dépanneurs pour faire votre paiement ce mois ci.


    Pour plus d'information et de solution contactez le service à la clientèle


    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur un lien de fiche d'aide comme celui ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Cette discussion a été fermée.