Comment obtenir mon code PUK du réseau SIM
Lors de l'activation de ma carte SIM tout c'est bien déroulé jusqu'à l'étape 5, mais par la suite on me demande le code PUK du réseau SIM et je ne l'ai pas. J'aimerais parler à un technicien de chez fizz, mais je n'arrive pas à trouver le numéro pour de l'assistance
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Jesuis désolée pour la situation rencontrée.
Cheznous, les cartes SIM sont déverrouillées. S'il vous demande un codePUK, veuillez contacter le fournisseur de votre téléphone, afin delui demander le code de déverrouillage.
Plusdes détails sont disponible sur cette fiche:https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone.
Jevous invite à nous contacter en privé pour vérifier la situation:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passezune bonne journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Bonjour,
vous obtiendrez votre code PUK en vous connectant à votre compte > Mes forfaits > Gérer puis >Déverrouiller ma carte SIM.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk
0 -
Chez Fizz, tout le service se fait en ligne. Si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0