Je n’arrive plus à me connecter par l’entremise de Facebook Que faire ?
Il m’est impossible d’accéder à mes donnes de comptes par mon utilisateur Facebook
Meilleure réponse
-
Bonjour@AngryCustomer,
Je regrette vraiment la situation vécue.
Si vous n'arrivez pas accéder à votre compte Fizz avec Facebook, veuillez vous connecter directement depuis le lien suivant: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/login/callback
Ce lien vous permettra de vous authentifier directement avec l'adresse courriel et le mot de passe associé à votre compte Fizz (sans passer par l'application Facebook).
Au lieu de cliquer sur le bouton "Continuer avec Facebook", vous devez remplir le champ "Courriel" avec votre adresse courriel et le champ "Mot de passe" avec le mot de passe associé à votre compte Fizz. Puis cliquez sur le bouton vert "Me connecter".
Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez-nous recontacter par clavardage afin de faire des vérifications plus approfondies. Nous sommes là pour vous aider. Plus de détails sur le lien :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
0
Réponses
-
Bonjour,
vous devrez réinitialiser le mot de passe de votre compte Fizz afin de pouvoir y accéder sans Facebook.
Réinitialiser ou changez votre mot de passe:
- Problème de mot de passe?
- Tentez de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion.
- Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.
- Aller à la page de connexion
- Après avoir modifié votre mot de passe, il est parfois nécessaire de vider la cache de votre navigateur internet (supprimer l'historique et les témoins).
- Si vous venez tout juste de créer votre compte, changer votre mot de passe ne sera pas possible. Il vous faudra attendre 24 heures, en plus de valider votre courriel.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
1