Paiement pour achat de téléphone
Bonsoir,
J’ai tenté 3X de commander un Samsung A52 en profitant du bonus de 100$ de rabais que j’ai reçu par courriel (appliqué à la caisse). Cependant, j’ai toujours un message en rouge en haut qui s’affiche au moment de payer « Votre paiement a été refusé ». Impossible non plus d’y aller par PayBright, qui m’affiche « 400 error » après une centaine de redirections de page web. Je tente pourtant de payer avec ma carte de crédit MasterCard que j’ai déjà dans mon compte, émise au Canada, et qui me sert à payer sans problème chaque mois mon forfait mobile et internet depuis que je suis client de Fizz. J’ai appelé la banque (Tangerine) qui a fait quelques vérifications et confirmé qu’ils n’ont pas bloqué le paiement... J’ai aussi effacé l’historique de navigation avant de réessayer, en plus d’y aller en navigation privée, sur Safari, Chrome et Firefox, sans succès… Des idées de solution si c’est arrivé à d’autres?
Meilleure réponse
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Bonjour@Lonyxien,
Je regrette vraiment la situation vécue.
Suite à mes validations je constate que la situation que vous rencontrez a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.
Rassurez-vous, une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.
Notre équipe travaille fort afin de donner une suite favorable à votre demande.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Bonjour,
il s'agit manifestement d'une erreur système si après tout vos essais de différents navigateurs cela n'a pu être résolu. Parfois il suffit d'attendre quelques minutes, voire quelques heures et tout à coup tout fonctionne bien.
Donc si vous souhaitez toujours faire l’acquisition de cet appareil, je vous suggère de faire une nouvelle tentative, et si elle devait échouer de nouveau, directement communiquer avec le service à la clientèle afin de signaler ce malheureux problème, ainsi que de passer commande si possible par leur entremise.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service, si cela devait s'avérer nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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