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Impossible d'accéder à mon compte

Je suis capable de me connecter, mais je suis incapable d'accéder à la page qui me permet de voir les informations de mon compte. À chaque fois, ça me dit que la page est inaccessible. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonsoir Matthieu,


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.

     


    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle-ci  https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu 
    • Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page pour communiquer avec un agent 
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 

    .

    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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