Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

code ami

Lindalemire
Lindalemire Messages 1 ✭✭

bonjour je viens de m'acheter un forfait et changer de compagnie mobile pour être avec Fizz, le mon code amie n'apparaît pas nul part.


je viens de payer ce forfait et ou puis-je voir sur ma facture que le code y est ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,137 admin
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour@Lindalemire,


    Je vous remercie pour votre intérêt envers les services Fizz.

    En vérifiant votre compte je constaté que vous avez transféré votre numéro chez Fizz le 10 Novembre 2021 et vous avez utilisé un code de référence en vous abonnant.

    Quand la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel, elle recevra sa prime de référence. De là, le membre Fizz quia invité obtiendra la sienne sur son prochain paiement.

    Vous pouvez vérifier votre prime de référence à partir de votre compte > Mes paramètres > Primes de référence.

    En savoir plus :https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Lindalemire


    Bonjour Linda,

    le code de référence doit être entré et validé lorsque la personne active son forfait.

     


     

    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.  

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2


    Vous pouvez voir le sommaire de vos primes de références reçues, et en attentes sur votre compte Fizz:


    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Selectionnez ensuite Mes Paramètres.
    3. Sélectionnez Primes de référence.
    4. Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :
    • le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
    • le montant Total reçu représente les primes reçues;
    • sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
    • le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis#3

Cette discussion a été fermée.