pourquoi je ne suis plus capable d'avoir acces a ma boite vocal.
je n'ai plus acces a ma boite vocal j'ai des messages mais mon iphone afiche aucun message et je ne peut pas l'appeler mais fizz m'envoie un message texte pour me dire que j'ai un message que faire merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour
As-tu essayé de redémarrer ton téléphone?
Assurez-vous également que votre téléphone est à jour avec la dernière version d'iOS.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour Alain M. 9369 ,
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Avez-vous essayé de faire un redémarrage de votre téléphone?
Afin de pouvoir faire quelques manipulations ensemble, je vous invite à nous contacter par clavardage pour une conversation en temps réel.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
Cristiana, Équipe Fizz0