Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi je ne suis plus capable d'avoir acces a ma boite vocal.

Alain M. 9369
Alain M. 9369 Messages 2 ✭✭

je n'ai plus acces a ma boite vocal j'ai des messages mais mon iphone afiche aucun message et je ne peut pas l'appeler mais fizz m'envoie un message texte pour me dire que j'ai un message que faire merci.

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,633 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    As-tu essayé de redémarrer ton téléphone?

    Assurez-vous également que votre téléphone est à jour avec la dernière version d'iOS.


    Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Alain M. 9369 ,
    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
    Avez-vous essayé de faire un redémarrage de votre téléphone?
    Afin de pouvoir faire quelques manipulations ensemble, je vous invite à nous contacter par clavardage pour une conversation en temps réel.
    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    Cristiana, Équipe Fizz

Cette discussion a été fermée.